Votre panier est vide
Les expéditions se font par La Poste suisse dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'envoi de la marchandise.
Frais de port offerts dès 150.-
Vous avez la possibilité de venir retirer la marchandise en magasin plutôt que de vous la faire envoyer. Economisez ainsi les frais de port!
A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c'est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site E-Commerce, et retournés avec leur emballage de protection individuelle intact ainsi que les étiquettes de prix, pourront faire l’objet d’un échange.
Les foulards et écharpes Shanna ainsi que tous les articles soldés ne sont ni repris ni échangés!
La procédure à suivre est la suivante :
- Le client envoie un e-mail à [email protected] pour faire une demande de retour
- Le client renvoie sa marchandise à ses frais à l’adresse suivante :
La Touche d'Originalité
Grand'Rue 7
1040 Echallens
Le produit doit être complet, correctement protégé, dans son emballage d’origine, l’emballage de protection individuelle intact (non ouvert), l'étiquette de prix et accompagné de tous les accessoires éventuels.
Le produit doit être accompagné du numéro de commande.
Le produit est contrôlé par les services internes de La Touche d'Originalité qui valideront ou non l'échange, notamment en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état propre à sa re commercialisation, comme le droit de rétractation le prévoit.
Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un échange.
Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un échange. (Frais de port pour le renvoi à la charge du client)